lundi 2 novembre 2015

Grey & Black



Hello!

Je reviens avec un look assez simple. Je me devais de faire un look avec ce pull car je l'adore! Le seul inconvénient est qu'il est tout juste niveau longueur (je fais 1m71 et je l'ai acheté en S). Personnellement, je préfère quand les pulls tombent un peu en dessous des hanches. Mis à part ce détail, je le trouve parfait car il est simple avec une petite particularité: son col que j'adore. 

Dans cette tenue, j'adore les chaussures que j'avais trouvées chez Subdued l'an dernier (je pense qu'ils les ont ressorties cette année) car elles donnent directement un cachet à la tenue. Sur la vidéo, je trouve qu'on ne voit pas bien la hauteur du talon, mais elles ont un talon de 5 cm je dirais! Ça fait quand même une grosse différence, croyez-moi :)

J'attends vos avis!


CapiSa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire